Votre recherche :

war 2010

Gamersoma
Re: Jeux PSP - Sorties UMD du mois (novembre 2010)
Underground Wrote:Plus il y en a et mieux c'est, on va pas s'en plaindre. Pour moi c'est surtout l'argent qui pose problème. :?

Bah je disais ça pour l'argent aussi ^^' les choix sont dur ^^' mais je pense en prendre 3 de cette liste ( God of War, Duke Nukem et Michael Jackson )
Voir le sujet
DanielR94fr
Underground Wrote:God Of War Ghost Of Sparta pour moi. :)

Test Drive Unlimited est génial. Pour 10€ c'est cadeau. :wink:

Ca fait trop de jeux bien...

maintenant, faut trouver le temps pour y jouer ;)
Voir le sujet
Tom Vivares
God Of War Ghost Of Sparta pour moi. :)

Test Drive Unlimited est génial. Pour 10€ c'est cadeau. :wink:
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: Call of Duty: Black Ops se lance sur le marché avec une band
larkin Wrote:Par contre alors sa m'énerve, le jeu n'est meme pas encore en vente qu'il se proclame meilleur jeu de l'année 2010...

Parail ! Ils oublis Heavy Rain , Mass Effect 2 ou God of War III sortie en début d'année... même si j'apprécie beaucoup la série Call of Duty et plus particulièrement Call of Duty 4 oú j'ai adoré :-* et Black Ops sera à moi en day one mais malgré tout j'espére vraiment qu'il ne va pas gagner le titre " jeu de l'année " ! Heavy Rain le mérite :P
Voir le sujet
Flysch
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 31.10.2010
Reideen Wrote:Et God Of War III ok je l'ai platiné hier mais enfaite après réflection il n'ai pas si dur que sa en Titan j'ai même battu mon record en facile je l'ai fini en 8H58 et en titan 8H02 xD bref courage =) !
Je crois que ça fait pareil à tout le monde pour ce jeu !! En l'ayant fini en Titan, j'étais fier, mais en fait tu te dis que c'était pas si dur ^^ Bizazrre (:
Mais (encore) Bravo !
Voir le sujet
kay67
Reideen Wrote:
kay67 Wrote:Félicitations à tous pour vos platines ;) !

Quand à moi j'espère encore récupérer un platine avant la fin de la semaine soit sur Darksiders ou il me reste quelques trophées ou soit God Of War III mais sa va être dur de lâcher Naruto ;D .

Naruto si tu te donne à fond tu peux le torcher en 1 jour ! Moi je suis fan je les dévorer lol enfin bref ^^ ! Et God Of War III ok je l'ai platiné hier mais enfaite après réflection il n'ai pas si dur que sa en Titan j'ai même battu mon record en facile je l'ai fini en 8H58 et en titan 8H02 xD bref courage =) !

Moi aussi je suis un gros fan de Naruto mais j'essaye de prendre au maximum mon temps sur le jeu car je n'ai pas envie de la finir trop vite :P !
Voir le sujet
Reideen
kay67 Wrote:Félicitations à tous pour vos platines ;) !

Quand à moi j'espère encore récupérer un platine avant la fin de la semaine soit sur Darksiders ou il me reste quelques trophées ou soit God Of War III mais sa va être dur de lâcher Naruto ;D .

Naruto si tu te donne à fond tu peux le torcher en 1 jour ! Moi je suis fan je les dévorer lol enfin bref ^^ ! Et God Of War III ok je l'ai platiné hier mais enfaite après réflection il n'ai pas si dur que sa en Titan j'ai même battu mon record en facile je l'ai fini en 8H58 et en titan 8H02 xD bref courage =) !

Noctisdu49 Wrote:Retournons à FF XIII pour le Platiner , Aller Verxingétorix j'ariive =D

P-S , Bien jouer pour Platine GOD III :)

Ah ouiiiiiiiiii j'ai oublier j'ai FFXIII à faire aussi suis au chapitre 12 au parc d'Eden même mais la flemme de le remettre encore lol !
Voir le sujet
kay67
Félicitations à tous pour vos platines ;) !

Voir le sujet
chronoss2
Re: Jeux PS3 : sortie(s) du mois (novembre 2010)
Bon allez à moi :

-The Fight !!!
-Time Crisis.
-NFS: HP.

ET :

- God of War: Ghost of Sparta |:D

Pour NFS mes avis sont partagés, j'ai bien aimé incarner la police mais par contre les courses normales sont d'une nullité absolue, en tout cas celle de la démo. La conduite est mauvaise et franchement pas digne d'un jeu new-gen...je le prends quand même pour les courses police.

Sinon je croyais que Sly Collection sortait en Novembre aussi :'(
Voir le sujet
Spidey
Xfurerbirdx Wrote:
Image
Platine n°41 : GOD OF WAR III

Autant je n'ai pas accroché aux deux précédents, que celui là, malgré les morts à répétitions, bien j'ai adoré tout du long :) Très bon jeu, platiné en 12 heures. Maintenant je vais continuer un peu Dj Hero et le prochain jeu que je commence sera surement Assassin's Creed 2. J'ai Fallout N.Vegas qui attend mais un peu trop long pour mon planning en cours ::)
Spidey, on se tiens au courant pour un RDV ;)

Bravo aussi aux autres chasseurs ! ;)

Bravo tu as fini la trilogie :)

Pour moi je debute la trilogie R & C :)
Voir le sujet