Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 26) : une exclu PS5 détrône déjà Mario Kart World !

Silent Hill f dévoile sa cinématique d'introduction et un peu de gameplay

John Carpenter's Toxic Commando fuite avec des images de gameplay et des infos !

NETFLIX : Cyberpunk: Edgerunners 2, Trigger va nous replonger dans l'enfer de Night City avec un nouvel anime

war 2010
Bah je disais ça pour l'argent aussi ^^' les choix sont dur ^^' mais je pense en prendre 3 de cette liste ( God of War, Duke Nukem et Michael Jackson )
Ca fait trop de jeux bien...
maintenant, faut trouver le temps pour y jouer
Test Drive Unlimited est génial. Pour 10€ c'est cadeau.
Parail ! Ils oublis Heavy Rain , Mass Effect 2 ou God of War III sortie en début d'année... même si j'apprécie beaucoup la série Call of Duty et plus particulièrement Call of Duty 4 oú j'ai adoré
Mais (encore) Bravo !
Moi aussi je suis un gros fan de Naruto mais j'essaye de prendre au maximum mon temps sur le jeu car je n'ai pas envie de la finir trop vite
Naruto si tu te donne à fond tu peux le torcher en 1 jour ! Moi je suis fan je les dévorer lol enfin bref ^^ ! Et God Of War III ok je l'ai platiné hier mais enfaite après réflection il n'ai pas si dur que sa en Titan j'ai même battu mon record en facile je l'ai fini en 8H58 et en titan 8H02 xD bref courage =) !
Ah ouiiiiiiiiii j'ai oublier j'ai FFXIII à faire aussi suis au chapitre 12 au parc d'Eden même mais la flemme de le remettre encore lol !
Quand à moi j'espère encore récupérer un platine avant la fin de la semaine soit sur Darksiders ou il me reste quelques trophées ou soit God Of War III mais sa va être dur de lâcher Naruto
-The Fight !!!
-Time Crisis.
-NFS: HP.
ET :
- God of War: Ghost of Sparta
Pour NFS mes avis sont partagés, j'ai bien aimé incarner la police mais par contre les courses normales sont d'une nullité absolue, en tout cas celle de la démo. La conduite est mauvaise et franchement pas digne d'un jeu new-gen...je le prends quand même pour les courses police.
Sinon je croyais que Sly Collection sortait en Novembre aussi
Bravo tu as fini la trilogie
Pour moi je debute la trilogie R & C